2000 Interview audio
Angel Sanctuary Special Video Set - Angel Project 99-00
Il s'agit d'une courte vidéo de 30 minutes éditée par Hakusensha au moment de la parution de l'OAV début 2000, au format VHS. On y trouve une introduction et 5 chapitres entrecoupés par une interview de Kaori Yuki présentéé sous la forme d'un compte à rebours. Le commentateur n'est autre que Takehito Koyasu, le seiyû (doubleur) de Kira sempai ^^ (mais aussi Riff dans Comte Cain et Isaac dans Meine Liebe).
Le produit est un "zen'in", c'est-à-dire qu'il fallait le commander auprès de l'éditeur Hakusensha en renvoyant des coupons issus des Hana to Yume 1999 n°24 et n°1, 2000. On recevait alors la cassette dans une enveloppe à l'effigie de la série (voir).
Concernant les images en noir et blanc : la VHS étant au format NTSC, nos magnétoscopes PAL/SECAM européens ne les lisent pas vraiment... Je n'ai donc pu visionner la cassette qu'en n&b. Les images en couleur sont soit des scans du livret inclus ou des captures de l'interview rééditée dans le DVD Deluxe de 2004.
Toutes les informations sur cette page proviennent de mon site Angel Sword.
1. L'interview
Extraite par mes soins, vous pouvez en voir l'intégralité ci-dessous. Elle dure 5:40, uniquement en japonais. Si quelque'un se sent l'âme de traduire...
If someone feels like translating, please contact me. ^^
2. Contenu
1 - Introduction par Takehito Koyasu
2 - Interview de Kaori Yuki, 1:30 min (première partie)
3 - Making-of de l'anime d'Angel Sanctuary
4 - L'interview de la réalisatrice Kiyoko Sayama
5 - Interview de Yuki sensei, 2:21 (suite)
6 - Interview des doubleurs
7 - Enregistrement de l'ending "Knife of Romance" par Phi
Le groupe n'existe plus. Les anciens membres sont ISSAY (vocal), Satoshi Hirose (guitare), HAL (basse) et Minoru Sato (drums).
8 - Interview de Kaori Yuki, 0:51 (fin)
9 - (Le tout premier...?) trailer d'Angel Sanctuary
La musique utilisée n'est aucune de celles de l'anime. Elle n'est pas tout à fait dans le même style mais reste adéquate. La bande-annonce quant à elle est quelconque.
3. Les seiyû
Kenji Nojima (Setsuna)
Ayako Kawasumi (Sara)
Yuko Miyamura (Kurai)
Mayumi Asano (Arachné)
Ai Orikasa (Alexiel)
Yûji Ueda (Katô)
Susumu Chiba (Rosiel)
Shinichirô Miki (Katan)
Takehito Koyasu (Kira)